Gestion de votre page professionnelle LinkedIn
LinkedIn, c’est LE réseau social professionnel utilisé dans plus de 200 pays avec plus de 722 millions d’utilisateurs. Cette plateforme permet de construire son réseau professionnel en se connectant avec d’autres membres de celle-ci. Les utilisateurs peuvent partager du contenu en lien avec leur activité ou bien en lien avec leurs centres d’intérêt. Chaque utilisateur dispose d’un profil où sont renseignés, entre autres, ses diplômes et son parcours professionnel. Un bon nombre d’entreprises possèdent leur propre page LinkedIn.
AdFeed vous accompagne dans la gestion de votre page LinkedIn en choisissant un contenu adapté à votre audience et publié au bon moment pour arriver à capter son attention.
Parmi nos engagements pour améliorer la performance de votre page LinkedIn :
Poster des publications régulièrement et à des heures précises.
Publier du contenu pertinent qui suscite de l’intérêt.
Mettre en avant votre expertise et la qualité de vos services.
Pourquoi est-il important pour une entreprise d'être présente sur LinkedIn ?
LinkedIn est le réseau social privilégié pour développer des opportunités commerciales.
Pour une entreprise, ce réseau social permet de rester en contact avec ses clients en partageant régulièrement ses actualités telles que l’arrivée d’une nouvelle recrue, l’annonce de journées portes ouvertes.
Il est également possible de trouver de nouveaux clients via cette plateforme.
Elle permet aussi de mettre en avant les valeurs soutenues par l’entreprise au moyen de partage d’articles. D’une certaine manière, cela permet de créer l’identité de l’entreprise.
Par ailleurs, LinkedIn permet de partager son expertise avec ses clients, cela permet de gagner en crédibilité à leurs yeux.