AdFeed, votre Community Manager à Valence
Vos réseaux sociaux stagnent et vous ne savez pas comment les utiliser pour mettre en avant votre offre ? C’est bien dommage, car les réseaux sont un levier incroyable pour gagner en visibilité et vous développer ! Mais ne baissez pas les bras, tout n’est pas perdu : avez-vous pensé à travailler avec un community manager ? Véritable spécialiste en social media, le community manager s’occupe de tout pour vous. Découvrez comment développer votre entreprise à Valence sur les réseaux sociaux grâce à l’aide d’un community manager !
Pourquoi engager un Community Manager ?
Le Community Manager est un véritable couteau suisse avec qui collaborer vous changera la vie ! Voici quelques bonnes raisons d’engager un Community Manager :
- Gagnez du temps ! Rechercher des idées de contenu et remplir son planning éditorial peut être long. Confiez ces tâches à votre Community Manager et investissez ces heures dans autre chose.
- La maîtrise des logiciels de création n’est pas donnée à tout le monde. Grâce à lui, vous êtes assurés de proposer des visuels de qualité qui transmettront vos messages avec efficacité.
- Ne vous inquiétez pas de devoir vous tenir à jour sur les dernières tendances. Votre community manager le fait pour vous et adapte son travail en fonction des avancées et mises à jour des réseaux sociaux !
- Votre Community Manager porte de nombreuses casquettes : pompier du web et agent de liaison avec votre service client, il scrute les fumées générées par des clients mécontents afin d’éviter l’embrasement de votre e-réputation. Il est donc l’atout sérénité de votre entreprise !
Et ces avantages ne s’arrêtent pas là si vous passez par une agence de communication digitale ! En plus de vous proposer du community management, vous pouvez bénéficier de conseils en stratégie de communication et en acquisition.
Quelles sont les missions de votre Community Manager ?
Ne croyez pas qu’un Community Manager ne fait que passer sa journée à scroller les réseaux sociaux. Il a plusieurs cordes à son arc et met divers talents au service de votre entreprise !
- Bien entendu, votre Community Manager va créer du contenu pour vos réseaux et interagir avec vos communautés pour les fédérer. Ceci-dit, il va également vous conseiller sur les plateformes sur lesquelles vous devriez être présent pour mieux toucher votre cible. Après-tout, il est expert !
- La veille, ça le connaît. Veille stratégique, veille concurrentielle ou veille technologique. Il se tient au courant de tout, sur tout, afin de toujours avoir un coup d’avance !
- Véritable gardien de votre réputation en ligne, il surveille chaque mention de votre entreprise et gère les situations de crise en cas d’avis négatif.
- Si votre budget le permet, c’est également la personne qui va gérer vos campagnes publicitaires sociales.
- Enfin, votre Community Manager vous rend des comptes. A chaque fin de mois, il vous communique les performances liées à vos réseaux sociaux via un reporting incluant divers KPIs et il vous conseille sur comment adapter votre stratégie en fonction de vos résultats.
AdFeed, agence spécialisée en community management à Valence
Spécialisée en acquisition et en community management, notre agence de publicité valentinoise vous aide à décoller sur le web !
Vous voulez vous lancer sur un nouveau réseau mais ne savez pas quelle stratégie adopter ? Vous n’avez pas le temps de planifier et de publier du contenu ? Ou bien vous ne savez pas quelle identité visuelle arborer sur les réseaux ? Quel que soit votre besoin, notre équipe pourra vous apporter une solution adaptée.
Agathe et Lorris, nos deux experts en community management, veillent à la bonne tenue de vos réseaux sociaux ainsi qu’à votre réputation en ligne.
Alors, prêts à travailler ensemble ? Rencontrons-nous !
AdFeed, agence digitale spécialisée en acquisition :
https://www.adfeed.fr
contact@adfeed.fr
Nourrissons votre Business